Son pedigree associe Coktail Jet, via l’excellent géniteur Saxo de Vandel, et la championne aux huit Groupes 1 Bahama, aïeule de sa mère, la semi-classique Salt Lake City, celle-ci d’ores et déjà reproductrice hors norme.
Un éclectique champion dont les cinq succès majeurs ont été acquis à 3 et 4 ans sur le tracé court du plateau de Gravelle. Tandis que ses accessits du Critérium des Jeunes et du Prix de Vincennes ont prouvé sa tenue.
Une production de grande qualité emmenée par un quatuor classique : Ici c’est Paris, Indigo du Poret, Joyner Sport et Joke. Un excellent 60% de qualifiés (des “I” aux “K”) et déjà 35% pour les “L” (au 20.11).
Un champion à 3 et 4 ans, ayant participé avec brio à six Groupes I, pour deux succès, dans les Prix de l’Etoile et de S élection, et quatre accessits, dans le Criterium des Jeunes, le Prix Albert Viel, le Championnat Eur opéen des 3 Ans et le Criterium des 3 Ans ; un cheva l vi te, maniable e t de tem pérament.
Un fils de Coktail Je t et de la precoce Lidice de Vandel, semi-classiq ue a 2 an s, n’ayant produit que de s vainqueurs a Par is; une famille maternelle in scrite au panthe on du trot. Des père s de mères rivali sant tous de talent : Cezio Josselyn, Sancho Panca, Ura ou encore Paleo; des inbreedings porteurs, sur Star’s Pride et sur le trio Carioca II-Fandango-Kerjacques. Déjà père de 4 performers de Gr.1 en France, Suède et Italie, sa production se qualifie à plus de 7 0 % d e qualifiés des B au E et on relève déjà 34 qualifiés parmi l es « F » au 15/11/2017. Une valeur phare désormais au haras !