Devenez copropriétaire d’une part de poulinière
Si vous êtes passionné par les chevaux de course et par l’élevage, si vous souhaitez assouvir cette passion en participant activement à la sélection de vos trotteurs en cherchant les meilleures combinaisons possibles de croisement, vous pouvez intégrer ce monde passionnant en devenant éleveur sans sol.
La caractéristique principale de l’élevage est qu’il s’inscrit avant tout dans la durée, choix de la poulinière, choix de l’étalon qui saillira votre poulinière, le poulinage, la déclaration de naissance, l’allaitement, le sevrage et la croissance du produit.
L’élevage peut vous permettre de sécuriser votre investissement en alliant le plaisir de suivre vos chevaux de couse,
Le Cheval Français a développé un système original et unique au monde : la prime à l’éleveur.
À vie, l’éleveur touchera un pourcentage sur les gains obtenus par les produits de son élevage en compétition, en France. Même si le cheval ne lui appartient plus, cette prime s’élève à 12,50% des gains obtenus.
L’élevage peut vous permettre de sécuriser votre investissement en alliant le plaisir de suivre vos chevaux de course.
Tiwi Didef (Kiwi – Fiesta du Parc ) – Issu du Haras IDEF, gains à ce jour dans sa carrière de cheval de course : 62 340 €
Pour en savoir plus sur l’élevage et les parts de poulinières, merci de me contacter au 06.80.71.62.47 et visitez notre site à la page “le club de l’élevage”