Tony Parker a réuni un parterre d’investisseurs le jeudi 22 février 2024, pour financer le projet qu’il porte au Domaine de Quétiéville, à Belle Vie en Auge.
Didier Louis a significativement pris part à ce projet de financement participatif. Didier Louis indique que « cet investissement aux côtés de Tony Parker est la concrétisation d’une vision commune pour la démocratisation à long terme de l’univers des courses, de l’élevage et du jeu ».
Comme le précise Tony Parker, « Grâce à ce financement participatif, nous allons agrandir le haras pour doubler sa capacité d’accueil. Notre ambition est que les élèves du Domaine de Quétiéville brillent au plus haut niveau et nous visons plus particulièrement les courses d’ici 2 ans. D’ici fin 2024, grâce à cet investissement, nous espérons avoir 50 boxes de poulinières, 54 boxes yearling et chevaux au repos répartis sur deux zones créées pour l’occasion pour 110 ha de terres de qualité. Notre objectif : afficher une moyenne de 100 chevaux en pension chaque jour. C’est notre rêve et notre passion et je suis encore plus heureux de les partager avec le plus grand nombre. »
F.Guyot